Recherche
-
Back - 1. Qu’est-ce qui change avec la nouvelle offre Cornèrtrader?
- 2. Sur quels appareils fonctionne la plate-forme?
- 3. Quand le passage au nouveau système de trading aura-t-il lieu?
- 4. Comment est-ce que je connaîtrai la date et les modalités de transfert de mon compte?
- 5. Est-ce que je dois supporter des frais pour le transfert?
- 6. Comment activer la nouvelle plate-forme?
- 7. Qu’est-ce qui change pour mon nouveau compte?
- 8. Comment transférer mes positions sur la nouvelle plate-forme?
- 10. Est-ce qu’il y aura des périodes de blocage?
- 11. Comment les opérations sur titres seront-elles gérées?
- 12. Quand est-ce que je recevrai la carte de débit?
- 13. Quels seront les produits disponibles pour la négociation en ligne?
- 14. Comment visualiser mes obligations et mes fonds d’investissement?
- Comment me connecter à la nouvelle plate-forme?
- 16. Où trouver le nouvel IBAN pour faire des virements sur mon compte?
- 17. Comment enregistrer les nouveaux paiements en ligne?
- 18. Comment les commissions changent-elles?
- 19. Où trouver mes documents fiscaux?
- 20. Où et comment récupérer mes anciens relevés?
- 21. Où trouver les conditions de trading?
- 22. Comment accéder à la nouvelle plate-forme si je suis courtier pour un compte d’entreprise?
- 23. Une version téléchargeable de la plate-forme est-elle disponible?
- 24. Que faire si j’ai d’autres questions?
- 25. Comment sont gérées les positions sur un même instrument ? (positions FIFO et boxed)