Vous pouvez approvisionner votre compte en effectuant un transfert sur l’IBAN que nous vous avons fourni lors de l’ouverture de votre compte chez Cornèr Banque.
Pour retirer une partie de vos liquidités de votre compte Cornèrtrader, vous devez envoyer un e-mail à support@cornertrader.ch, en utilisant la même adresse e-mail que vous avez donné lors de l'ouverture de votre compte. Dans la demande, vous devez indiquer les coordonnées du Bénéficiaire, le montant à transférer et le numéro IBAN. En cas de transfert en dehors de la Suisse et/ou de votre pays de résidence, il est également nécessaire de préciser le motif du transfert. Dans le cas où vous souhaitez envoyer les fonds sur votre TradersCard, le numéro de la carte doit être indiqué dans la demande.
Les virements ne peuvent être effectués que sur des comptes détenus à votre nom. Les ordres en faveur de tiers ne seront pas acceptés.
Pour des raisons de sécurité, dès que nous aurons reçu votre e-mail, un de nos représentants vous contactera par téléphone pour vérifier l'exactitude de l'ordre.
En temps normal, les transferts seront effectués le jour même, une fois la vérification téléphonique effectuée avec succès. Toutefois, les transferts arrivant 30 minutes avant l'heure limite et/ou après, ils seront reportés à la prochaine date valeur disponible. Pour les CHF, l'heure limite est généralement fixée à 17 heures, pour les EUR à 16 heures et pour les USD à 14 heures.